Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Commission Sports Castelnau de Médoc
  • : Blog regroupant l'actualité des Associations Sportives de Castelnau de Médoc. Envoyez nous en "commentaires" les dates des rencontres sportives, Compte rendu et résultats des compétitions que vous désirez voir apparaître ici...
  • Contact
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 21:35

Médaille de Bronze

 

Fred Lavigne] 

 

Nous venons de l'apprendre, Frédéric LAVIGNE, entraîneur au sein du Dojo Castelnaudais, vient d'arracher une merveilleuse 3ème place aux Championnats du Monde Vétéran, de Judo. 

 Félicitations CHAMPION !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un grand BRAVO à FRED, mon prof de judo qui m'à tout appris et qui, gràce à lui, je suis ceinture noire. Tu montres le très bon exemple, vivement les Europes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo fred je constate que tu es toujours aussi affuté!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Frédéric,<br /> Pour t'avoir vu avant ton départ, j'ai remarqué en toi une telle motivation, une telle confiance, une telle détermination puis une telle sérénité que j'étais déjà convaincu que tu serais sur le<br /> podium ! Je te souhaite d'avoir la même volonté pour ta préparation aux prochains championnats d'Europe qui vont se dérouler très prochainement en Autriche. Je te remercie également d'avoir accepté<br /> d'être le parrain de notre fête du sport de samedi prochain, tu es un bel exemple à suivre pour tous nos jeunes et moins jeunes ! Reçois toutes mes respectueuses félicitations. Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations à Fred pour son travail et sa motivation.<br /> Cela va donner l'exemple à nos jeunes.<br /> Encore Bravo<br /> Jean BOTTARO<br /> <br /> <br />
Répondre